samedi 31 janvier 2015

Table de fête / des fleurs…et un gâteau

En ces journées bien hivernales (enfin! Finalement, la neige, même si je ne l'attendais pas avec la même impatience que lorsque j'étais petite, c'est chouette aussi), je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques images de fleurs...



La décoration de la table lors de l'anniversaire de ma maman : des fleurs achetées "en vrac" chez la fleuriste, puis arrangées dans des bocaux à confiture. Pour les agrémenter, j'ai entouré les bocaux de laine blanche, tout simplement fixée en nouant les deux bouts du brin de laine avec un noeud bien serré.







La décoration de la table lors du baptême de ma nièce et filleule : également des fleurs achetées en vrac chez la fleuriste, arrangées dans des petits vases et bouteilles; des trèfles en pot ; des photophores faits de bocaux décorés avec de la dentelle.




Et le gâteau pour la princesse de la journée (qui n'en a pas mangé une seule miette…)!






Un trésor de minutie et de jolis détails, dont on n'arrive pas à imaginer comment ils ont pu être crées et arrangés sur le gâteau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire