vendredi 23 janvier 2015

Découpage / un découpage pour ma petite filleule



Voici mon dernier découpage…





J'y ai pensé assez longtemps avant de me mettre à la tâche. Une fois le travail commencé, là aussi j'ai laissé passer du temps d'une étape à l'autre.

D'abord, l'idée d'un fond en couleur, grâce à ma petite boîte d'aquarelle achetée cet automne.
Ensuite, l'idée d'un petit texte pour accompagner le prénom de ma filleule et nièce.
Après l'avoir trouvé, comment le "calligraphier" afin que les mots soient reliés les uns aux autres?
Une fois que tout est écrit, le découpage, qui a pris un certain temps, avec un mois de décembre bien chargé qui passait par là…
Après, l'aquarelle avec laquelle j'ai un peu tâtonné avant de trouver un résultat qui me plaisait suffisamment.
Le découpage des fleurs.
Et le moment le moins ardu, tout arranger sur une grande feuille…
Pour finir avec le collage.


Et voilà un résultat coloré et plein de vie dont je suis assez fière je l'avoue :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire