vendredi 20 décembre 2013

carte pour une naissance

Voici à nouveau une carte que j'ai confectionné à l'occasion de la naissance d'un joli petit bébé… Une petite fille au beau prénom de Romane.

Bienvenue parmi nous!



4 commentaires:

  1. ah enfin un nouveau et superbe découpage ! je guette toujours vos messages et vous remercie pour votre générosité de faire partager vos idées, expériences, réalisations. Elles m'inspirent et je les expire (cf mon tumblr kamikami.fr)
    Nadia, bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message, merci aussi de m'avoir fait découvrir votre site!

      Supprimer
  2. En effet, c'est un joli petit bébé et un beau prénom. Mais c'est aussi une magnifique carte, et on t'en remercie encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au taquet pour faire la prochaine carte, à vous de jouer :)

      Supprimer