dimanche 10 février 2013

Hou-hou... découpage de hiboux

Je suis enseignante (mes élèves ont 7-8 ans) et voilà que dans ma classe, le temps de livres de souvenirs est revenu... Le concept, c'est de le donner à ses ami(e)s pour qu'ils y fassent un dessin et y écrivent un petit mot. 
La maîtresse a aussi le droit de faire tout ça :)



Je sèche parfois un peu pour trouver l'inspiration...
Cette année, j'ai eu l'idée de faire des découpages plutôt que des dessins. Je ne sais pas si mes élèves préfèrent (très souvent j'ai droit à un "Merci maîtresse!") mais moi j'y trouve plus de satisfaction.


Ces hiboux sont inspirés d'un travail de Caroline Pratt, tiré du livre "Print & Pattern: Bowie Style". 



2 commentaires:

  1. Nadia, j'adore quand vous me faîtes partager vos travaux de papier et particulièrement de découpage. C'est vous qui m'avez déclencher l'envie et je vous en remercie, au risque de vous agacer?
    béaba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mon dieu non, vous ne m'agacez absolument pas :) au contraire ça me fait tellement plaisir d'avoir de temps en temps un retour! Par contre c'est vrai que ces temps je suis moins productive en ce qui concerne les découpages... mais un autre livre de souvenirs m'attend, donc peut-être va-t-il y en avoir un autre bientôt! Merci pour votre commentaire.

      Supprimer