samedi 17 novembre 2012

Jolies couleurs d'automne

L'automne je l'aime moyennement... 

J'ai surtout du mal avec la diminution de la luminosité, la nuit qui tombe beaucoup trop tôt (inadmissible, ma poule - oui, ma, enfin notre poule... une des deux nous a quittés, sans doute contre sa volonté pour l'estomac d'un renard...- dort encore quand je pars au travail et elle dort déjà quand je rentre; je ne peux même pas la voir!) et le stratus... argh, le stratus je le hais et il me plombe! 

Mais quand le soleil est là et que le ciel est tout bleu, rien de tel qu'une belle balade pour admirer les jolies couleurs de l'automne.





















Ballades entre Rossens et Granges-Marnand et entre Prilly et Jouxtens-Mézery. 

... vous aurez peut-être remarqué une petite addiction aux baies des bois :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire