mardi 20 mars 2012

Découpages et découpeuses sur petit écran

Voici un reportage qui est passé il y a quelques semaines à la télévision suisse romande.
C'est l'émission "Passe-moi les jumelles" qui a fait le portrait de trois femmes, dont deux découpeuses de papier (je ne sais pas si c'est le bon terme, et en tout cas ce n'est pas un terme que j'apprécie particulièrement, mais finalement il définit bien le sujet) et une de ces deux découpeuses est Henriette Hartmann, chez qui j'ai suivi des cours et dont je parlais ici.

Voilà, cliquez ici pour accéder à l'émission!
Le lien vous amène sur la page de l'émission "Passe-moi les jumelles",  et là vous pouvez choisir de voir l'intégralité de l'émission (y compris le générique que j'aime beaucoup!); si cela ne vous intéresse pas, choisissez à droite "Alice au pays s'émerveille".

4 commentaires:

  1. J'adore cette émisssion. cet épisode était vraiment très beau, poétique. J'ai aimé le fil rouge du documentaire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fidèle lectrice pour ton commentaire. Moi aussi j'adore Passe-moi les jumelles!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je croyais que tu étais censée préparer ta soutenance... c'est comme ça qu'on bosse!?! :)

      Supprimer