dimanche 26 février 2012

Fleur de laine et de petits brillants

Je vous en parlais ici, j'ai enfin trouvé un livre de crochet accessible aux débutantes comme moi. Du coup, je suis très motivée pour me lancer dans des travaux d'aiguilles!
La preuve une deuxième fois, avec cette fleur que j'ai crocheté un soir avec un reste de laine. Je l'ai agrémentée de quelques perles et paillettes (des vestiges de ma passion pour la broderie de perles etc.).
C'était pour décorer un petit paquet cadeau destiné à une de mes amies.
Dans le livre, le fil utilisé n'est pas du tout le même, et l'effet est assez différent; les deux me plaisent.


Les coordonnées du livre: "Le crochet, secrets de fabrication" , de Anne Arnaud* aux éditions Hachette

1 commentaire:

  1. Je te recommande aussi "granny folies" à crocheter. Le temps approvisé. parfait pour les débutante et les autres. De biens jolies choses .

    RépondreSupprimer