samedi 23 avril 2011

découpage de Pâques

J'ai profité du soleil pour m'installer sur la terrasse et faire un peu de découpage. Je ne pouvais pas laisser passer le week-end de Pâques sans préparer un découpage dans cette thématique!
Voilà le résultat, tout simple, mais finalement ça fait du bien de faire aussi des choses plus simples.

J'ai réutilisé le papier brillant gommé dont je vous avais parlé ici, pour avoir de la couleur, parce que c'est ce que je cherche avec le printemps qui revient! Noir et blanc, c'est trop triste...






Bon, le collage est un peu approximatif; je voulais voir si vraiment, en humectant le papier, il allait coller et effectivement, ça marche! Mais bien entendu, il faut humecter partout pour que ça colle partout...


Et pour finir, un petit aperçu de ce qui risque de devenir une de mes nouvelles obsessions: le masking tape (c'est ce scotch en papier avec des décorations)! J'en ai acheté à Lyon il y a deux semaines, et aujourd'hui à Lausanne grâce à une adresse trouvée dans le Femina. Si j'arrive à en faire quelque chose de valable, je vous le montrerai.
Mais en attendant, je souhaite à tous de Joyeuses Pâques et surtout: du soleil, de la chaleur, de la bonne humeur!

1 commentaire: