dimanche 10 avril 2011

Découpage coloré pour une petite carte

Je dois avouer que les températures plus que printanières de ces derniers jours ne m'ont guère incité à rester dedans. Le jardin m'appelait à grand cris et mes mains ont manié la tondeuse à gazon, la pelle, le sécateur et autres outils du jardin, mais par contre elles n'ont pas touché à une quelconque paire de ciseaux!
Maintenant, mon jardin est prêt à donner le meilleur de lui-même et moi je suis fatiguée... mais contente!

Et pour que vous aussi soyez content(e)s, j'ai ressorti de mes cartons (ou plutôt de mon disque dur externe) les photos d'une carte toute simple que j'avais préparé pour une amie à l'occasion de son anniversaire. Amie qui elle aussi trime (et bien plus que moi!) dans son tout nouveau jardin, ces jours :)


Le coeur est un motif récurrent dans les découpages et c'est un motif qui me plait beaucoup. Pour ajouter un peu de vie à tout ça, deux petits oiseaux qui font cui-cui sur une branche!



Les papiers viennent de chez Ikea, j'en avais parlé ici. J'aime beaucoup leurs motifs, mais ils ne sont pas très indiqués pour des découpages demandant beaucoup de précision car ils sont un peu trop épais. Pourquoi c'est le scrapbooking qui est à la mode et pas le découpage?! :)

La semaine prochaine, si le jardin me laisse du répit, je vous montrerai comment la fête de Pâques et les découpage peuvent s'unir pour faire de belles décorations... Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire