mardi 23 novembre 2010

Teasing, épisode numéro 2

Après le suspense haletant du premier épisode, vous ne pouviez sans doute plus dormir la nuit tellement vous étiez impatients de voir arriver le second épisode? :)

Eh bien voilà! Aujourd'hui en rentrant du travail, un paquet m'attendait dans la boîte aux lettres:



Mais pour des raisons complexes, liées à cette période de fin d'année propice aux... mais chut, là j'en dis déjà trop! Bref, pour une bonne raison, je ne peux pas encore vous montrer l'objet mystérieux complètement déballé.


Alors, à bientôt, pour le prochain épisode de teasing! Bon, dans assez longtemps, à vrai dire... Entre-temps, je vous donnerai des petits aperçus de mes derniers découpages. Ces temps, je travaille beaucoup pour préparer ma prochaine vente artisanale...

1 commentaire:

  1. Je suis curieuse, mais j'attendrai!!
    Je viendrai au marché, le 12 décembre, c'est déjà noté!!

    RépondreSupprimer