jeudi 19 août 2010

Bienvenue!



Voici ma "guirlande" de bienvenue!
J'ai fait les lettres en papier, à main levée. Je les ai faites à double, l'une en papier avec un imprimé, l'autre en papier de couleur uni. J'ai à chaque fois collé l'une des lettres à l'arrière et l'autre à l'avant du ruban de raphia.
Il s'agit d'un ruban de raphia que j'ai défroissé et aplati afin qu'il soit assez large pour y coller les lettres.
Pour coller les lettres, j'ai utilisé une colle en spray.
Voici ce que je modifierai la prochaine fois que je ferai une telle guirlande:
- Sur l'avant, je ne mettrai pas que du papier imprimé mais aussi de l'uni. Je choisirai peut-être des couleurs moins vives. Là je trouve que ma guirlande est trop bariolée.
- Je ne ferai pas les lettres à main levée, je chercherai une écriture qui me plait et je m'appliquerai à recopier les lettres. Là je trouve que ça manque de personnalité.
Mais bon, flemme quand tu nous tiens, et un peu de manque de temps aussi, je me contenterai de cette guirlande cette fois-ci.
Et quelle est donc cette fois? Notre fête des 10 ans, bien sûr! Je vais accrocher la guirlande à côté de la porte du chalet, pour rassurer les invités qui auraient peur de s'être trompé d'endroit...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire