mardi 6 juillet 2010

Mes invitations

Avec ma moitié, nous fêtons cette année les 10 ans de notre rencontre.
Nous organisons une fête afin de réunir nos familles et amis proches à cette occasion.
Pour cela, j'ai préparé des invitations que je vous présente avec fierté...


L'invitation est constitue de trois feuilles cartonnées au format allongé.

Sur la première figure un découpage que j'ai fait sur du papier rose. Il a ensuite été scanné afin de pouvoir l'imprimer à plusieurs exemplaires. Au verso se trouve le texte de l'invitation.
Sur la seconde feuille se trouve le descriptif écrit de l'itinéraire pour se rendre au lieu de la fête, avec au verso le plan.
La dernière feuille est en fait une carte que les invités peuvent renvoyer afin de nous dire s'ils seront présents ou non. Notre adresse est déjà imprimée au dos, il ne reste plus qu'à coller le timbre dans la petite case et à poster la carte.

J'ai téléchargé l'écriture sur le site http://www.1001freefonts.com/. Sur ce site, on trouve toutes sortes d'écriture qui sortent de l'ordinaire (ou non), et ce n'est pas trop compliqué à télécharger étant donné que j'y suis parvenue toute seule...

Pour faire tenir les trois feuilles ensemble, j'ai préparé ces bandes de papier sur lesquelles j'ai collé les chiffres de la date de la fête, découpés dans du papier japonais.

Et voilà le résultat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire